Du répertoire de la Cie du Thé à la Rue, seule la Succulente Histoire de Thomas Farcy n’avait pas encore été jouée à Verdun sur Garonne. Les 8 & 9 juin ce sera chose faite !
Entouré d’ustensiles culinaires et servi par une machinerie inventive et délicieuse, un étonnant duo de cuisiniers raconte comment l’idylle impossible entre une carotte et un saucisson vire à l’incroyable épopée.
Non sans fantaisie, cette succulente histoire joue avec les mots, détourne les objets et aborde aussi adroitement les dérives de notre société comme le rejet de la différence, la guerre ou la censure.
Une fable gastronomique acide, drôle et percutante à savourer en famille !
Et pour célébrer l’anniversaire de la Fête d’Art d’Art, Sophie Mesnager et Amédée Renoux nous font le cadeau de l’Homme Idéal.
Pour cet entresort réservé aux femmes, Natouchka, après trois mariages catastrophiques, a remis sa blouse de féministe pour présenter Edouard, l’homme idéal qu’elle a mis au point grâce à ses grandes études de physio-psycho-socio-biologie. Edouard répondra à tous les fantasmes et aux pulsions de vengeance de la gente féminine.
La Succulente histoire de Thomas Farcy
Samedi 08 juin à 17h00 – école primaire
Dimanche 09 juin à 11h30 – école primaire
L’Homme Idéal
Samedi 08 juin de 20h00 à 23h00 – Jardin de la Capelette
Dimanche 09 juin de à 15h45 à 20h45 – Jardin de la Capelette