Happy Culture

HAPPY NEWS

Happy Culture edition - N°1 - Journal gratuit garanti sans pub

mardi 13 novembre

Le millésime 2018 de la fête d’art d’art

EDITORIAL

Soutenir Happy Culture, c’est encourager le temps et l’énergie des bénévoles qui oeuvrent toute l’année pour que quelque chose existe : une Fête d’Art d’Art accessible à tous, un bouquet de spectacles, un bourg grouillant de petits, de grands, de regards pétillants... Un grand merci aux commerçants et artisans locaux qui sont convaincus de la nécessité d’un tel rendez-vous ! Merci aussi à l’ensemble des élus et techniciens des collectivités territoriales qui nous soutiennent, à l’Office de Tourisme, ainsi qu’à l’ensemble des personnes et structures qui permettent à Happy Culture de développer ses projets.

A LA UNE

Regardez, écoutez, dégustez !

Pour cette 19ème cuvée, l’équipe du domaine Happy Culture a mis toute son énergie, son enthousiasme pour concocter un breuvage dont l’assemblage vous saisira par sa vivacité, vous charmera par la variété de ses arômes, et vous enivrera de ses notes les plus suaves. Les cépages sont issus

de plusieurs origines : le théâtre, la danse, le cirque, la musique... Soit un assemblage de plus de 15 compagnies et 12 formations musicales pour une dégustation en plus de 25 représentations et une douzaine de concerts !!!

Plus d'info

Pour profiter de cette dégustation

Le service sera assuré en divers lieux (halle, jardins, places et rues...) de Verdun avec des solutions de repli en cas d’intempéries.

La dégustation est proposée gratuitement, mais nous ne saurions trop vous conseiller de profiter de la restauration à votre disposition.